Service
Le service client accompagne et satisfait au mieux nos clients sur le déploiement et l’utilisation de nos solutions logicielles.
POSTE
Support clients et Formateur – Formatrice logiciel Gestion
DESCRIPTION DES MISSIONS
En tant que véritable professionnel.le, votre principale mission sera de mettre vos savoirs au profit de nos clients, afin de les accompagner et de les former sur nos logiciels.
Dès votre arrivée chez ACD, vous serez formé.e par nos référents sur nos produits, notamment sur :
- la Gestion Électronique des Documents,
- la Gestion de la Relation Client,
- la Gestion Interne (lettre de mission, facturation…).
Vos missions sont :
PROFIL RECHERCHÉ
Vous possédez un diplôme Bac +2 minimum en comptabilité / gestion.
Votre aisance informatique est votre point fort.
Votre êtes pédagogue dans l’âme et vous avez le sens du relationnel client.
Vous avez l’esprit d’analyse et vous aimez résoudre des problématiques.
Vous détenez un Permis B.
Les petits + de votre profil :
- Vous connaissez l’environnement de la dématérialisation.
- Une expérience sur une plateforme d’un service client.
- Connaissance du monde des experts comptables.
Le plus important pour ce poste c’est d’être curieux, d’avoir la fibre informatique et d’aimer les nouveaux challenges !
AVANTAGES
- Participation équivalente à un 13ème mois avec plan de placement type PEE/PERCO
- Tickets restaurant
- Prime transport
- Charte télétravail (1 à 3 jours de télétravail)
- Locaux lumineux, modernes et conviviaux
- Parking gratuit
- CSE (carte cadeau, carte culture, panier garni, réductions diverses…)
- Parc automobile à disposition pour les déplacements professionnels
RÉMUNÉRATION
Selon profil.
TYPE DE CONTRAT
Contrat à durée indéterminée
LOCALISATION
Aix-en-Provence (13), Tours (37), Lyon (69) et Bordeaux (33)